Test, évaluation et avis sur Boursorama Banque

Avis sur Boursorama Banque Créé en 1995, Boursorama Banque fait parti aujourd’hui des trois meilleurs banques en ligne de France. Filiale du Groupe Société Générale, cette banque compte prés de 500 000 clients français qui lui font confiance. A ce jour, elle comptabilise plus d’un million de comptes actifs. Elle est axée sur trois grandes …

Vue d'ensemble des tests

Produits proposés
Tarifs
Service/Assistance

Verdict

Résumé : LA banque la moins cher de France et avec le meilleur taux de satisfaction client : Que dire de plus ?

93

Avis sur Boursorama Banque

Créé en 1995, Boursorama Banque fait parti aujourd’hui des trois meilleurs banques en ligne de France. Filiale du Groupe Société Générale, cette banque compte prés de 500 000 clients français qui lui font confiance. A ce jour, elle comptabilise plus d’un million de comptes actifs. Elle est axée sur trois grandes activités : banque à distance, courtage en ligne et information financière sur internet.

Boursorama Banque s’engage à offrir les meilleurs services aux meilleurs tarifs. Elle a été élu banque la moins chère de France en 2013 par un institut financier reconnu. Selon un récent sondage du célèbre cabinet de conseil Bain & Company, la banque a été nommé banque la mieux recommandée par ses clients. D’après un autre sondage, cette banque en ligne a aussi le meilleur taux de satisfaction client de France.

Pour l’ouverture d’un compte courant, vos cartes bancaires sont offertes et totalement gratuites sans délais. Vous disposez également de nombreux services gratuits comme l’envoi de chéquier à domicile, les virements en ligne en encore le changement de domiciliation bancaire. Cette banque à distance offre aussi un concept exclusif. Elle s’engage à vous livrer à domicile de l’espèce sur demande à partir de 500 €. Plus besoin de se déplacer afin d’obtenir des liquidités rapidement chez vous.

TARIFS :

Les tarifs proposés par Boursorama Banque sont les plus compétitifs du marché. Élu banque la moins cher, elle offre une qualité de service à des prix défiant toute concurrence. Avec une assurance et toutes les cartes de paiement gratuites, cette banque à distance se démarque par les faibles prix de frais bancaires.

+ POINTS FORTS :

  • Les tarifs des frais bancaires
  • La satisfaction client
  • Le service client
  • L’information financiére
  • L’application mobile

- POINTS FAIBLES :

  • Pas de conseiller personnel et attitré

DISPONIBILITÉ :

L’équipe Boursorama Banque est disponible par téléphone de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h45 à 16h30 le samedi. Le ligne téléphonique est un numéro gratuit. Vous pouvez également contacter un conseiller par e-mail sur internet à toute heure, Boursorama s’engage à vous répondre dans les meilleurs délais.

boursorama tarif

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page