Test, évaluation et avis sur Hello Bank

Avis sur Hello Bank Lancée par BNP PARIBAS, Hello Bank s’est vite hisser parmi les cadors de la banque en ligne. Cette banque mobile cent pour cent numérique a été pensée pour offrir les services les plus complet du marché des banques à distance. Par sa récente naissance, on ne peut véritablement juger de cette …

Vue d'ensemble des tests

Produits proposés
Tarifs
Service/Assistance

Verdict

Résumé : La meilleure et l'unique banque 100 % mobile pour rester connecté à votre banque où que vous soyez. Une banque en ligne sans grand défaut.

83

Avis sur Hello Bank

Lancée par BNP PARIBAS, Hello Bank s’est vite hisser parmi les cadors de la banque en ligne. Cette banque mobile cent pour cent numérique a été pensée pour offrir les services les plus complet du marché des banques à distance. Par sa récente naissance, on ne peut véritablement juger de cette banque dans sa phase de lancement. Elle vise à conquérir plus d’un million de clients d’ici trois années.

Cette banque nouvelle génération est unique en son genre. Il vise un public « connecté » et mobile avec l’explosion des smartphones. Si vous souhaitez épargner chez Hello bank vous avec la possibilité d’ouvrir un « Livret Hello » rémunéré à 2,00% bruts soit 1.21 % net. Si vous voulez emprunter de l’argent et faire un crédit, vous disposer de remboursement souple, personnalisé et sur mesure, des frais de dossiers gratuits et d’une souscription 100 % en ligne sous 8 jours.

TARIF :

Les moyens de paiement sont gratuits à vie. L’essentiel des opérations courantes concernant votre compte courant tel que les virements ou les prélèvements ne vous coûtent rien. L’assurance perte ou vol de votre carte de paiement vous sera facturé 26.50 € par an. Les tarifs de opérations exceptionnelles s’alignent plus ou moins sur les prix du marché.

PRODUITS PROPOSES :

  • Livret Hello!
  • Crédit conso
  • Prêt immo

+ POINTS FORTS :

  • L’application mobile
  • Carte bancaire gratuite à vie
  • LA banque en ligne 100 % connectée et mobile
  • Un service à distance haut de gamme

- POINTS FAIBLES :

  • Pas d’unique conseiller personnalisé
  • Un lancement récent
  • Des frais en cas d’opération en agence (réseau BNP Paribas)

DISPONIBILITÉ :

L’équipe Hello Bank est disponible 6 jours sur 7 par téléphone de 8h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi pour répondre à vos questions et à vos attentes. Il est également possible de contacter la Team par direct par Chat, Facebook, Twitter ou par mail 24 heures sur 24.

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page